Bionicle RPG : Tranux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilComment jouerDernières imagesRechercherS'enregistrerBI RPGBIConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Chronos][Temple du Temps] Nox...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandrock

Sandrock


Messages : 56
Date d'inscription : 07/06/2010

Inventaire
Rubis Rubis: 2 590
Attaque et Défense : ATK: 6 675 | DEF: 1 825
Vie:
[Chronos][Temple du Temps] Nox... 6-88594df1206/6[Chronos][Temple du Temps] Nox... 8-3464412d30  (6/6)

[Chronos][Temple du Temps] Nox... Empty
MessageSujet: [Chronos][Temple du Temps] Nox...   [Chronos][Temple du Temps] Nox... EmptyVen 11 Juin - 18:15

Sandrock avancait... Jusqu'a enfin arrivé au temple du temps...
À ce moment-là, Sandrock s'arrêta net d'avancer...

Il aperçut qu'était dessiné sur le sol une carte géante avec des cercles indiquant des endroits.


-Te voila donc, Sandrock... Je t'attendais...
-I-den-ti-fi-ca-tion... Nox... Annihilation dans... 5... 4... 3... 2... 1... Annihilation...
-Tu crois me faire peur ?

Sandrock arrêta subitement le temps, enfin, le ralenti au point que les personnes paraissent immobiles...
Il se prépara à l'achever quand soudainement, Nox bougea et cogna violemment son poing sur le casque de Sandrock...
Nox l'enchaînait au sol, jusqu'a ce que "ça" ce produit... La lumière émit par le masque de fer et le "trou" dans la poitrine de Sandrock n'émit plus... Sandrock s'effondra au sol, inerte...


-Pfeu... minable...

Mais, l'armure inerte de Sandrock bougea toute seul, comme possédé... et... silencieusement, elle se redressa...et...
Sandrock planta son épée en forme d'aiguille d'horloge dans le torse de Nox...

-Aghh...
-Imobilisation... Absorption...
-Hein... hein ?

Sandrock pointa vers Nox la paume de sa main... Le même sceaux qui c'était formé précédemment sous ces pieds se forma devant sa paume...
Puis, comme pour marquer au fer rouge le bétail, il appuya sa paume sur le front de Nox...

Finalement, peu après son "marquage", Nox commença à se désintégrer en une énergie blanche... qui alla directement dans le "trou" de l'armure de Sandrock... qui d'ailleurs, était de nouveau lumineuse...

Puis, lorsque Nox fut totalement absorbé, Sandrock dit, d'une voix differente que celle d'avant...

-Ca fait du bien de retrouver son âme... après plus de... deux cent ans d'errance...

Soudain, un choque eut lieu à l'interieur de Sandrock... dans sa poitrine pour être précis... Une incroyable énergie fut expulser du corps de Sandrock...

-Mais co...
-Et oui,... il n'y avait pas assez de place pour toute ton énergie et moi... Mais, si tu me libère, je pourrais te conferer toute mon énergie !
-Pfeuuu ! PLutôt crever que te relacher...
Mais j'y pense ! Je vais pouvoir enfin rejouer de la flûte !!! D'ailleurs... il me faut à tout pris le chant du temps... aller ! En route pour une nouvelle aventure !
-Rhooo... lala...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrock

Sandrock


Messages : 56
Date d'inscription : 07/06/2010

Inventaire
Rubis Rubis: 2 590
Attaque et Défense : ATK: 6 675 | DEF: 1 825
Vie:
[Chronos][Temple du Temps] Nox... 6-88594df1206/6[Chronos][Temple du Temps] Nox... 8-3464412d30  (6/6)

[Chronos][Temple du Temps] Nox... Empty
MessageSujet: Re: [Chronos][Temple du Temps] Nox...   [Chronos][Temple du Temps] Nox... EmptySam 12 Juin - 19:18

En sortant, Sandrock alla voir une plaque et joua le chant du temps :

- ->-A-v->-A-v
Revenir en haut Aller en bas
 
[Chronos][Temple du Temps] Nox...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chronos][Le Temple Du Temps] Assemblage du Masque du Temps
» [Chronos][Temple du Temps] Retour de Selth, Liansanna, Kérato et Brutarax
» [île Céleste][Temple des Nuages] Recherche du fragment du masque du temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle RPG : Tranux :: Le Monde :: Les îles :: Chronos :: Le Temple Du Temps-
Sauter vers: